CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

victoire contre deauville

+4
Axel
Francky
TOM
tipierre3
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1victoire contre deauville Empty victoire contre deauville Lun 18 Fév - 22:36

tipierre3

tipierre3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

je voudrai avoir quelques réactions sur le match contre deauville voila et puis je voulais surtout lancer un new sujet

2victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Mar 19 Fév - 12:37

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Rien à dire sur un match qui aurait du etre gagné haut la main et qui s'est terminé sur le fils par un super gardien sur les penaltys et à un Thomas opportuniste comme d'hab' qui a su marqué le dernier but magistral....Non sans rire on a été vraiment nul....Un p'tit big up à coco qui a été pour moi l'homme du match(2 équipes confondues)

Enfin bon c'est pas grave l'important c'est d'être au tour d'après,en espérant qu'on puisse se refaire tous vraiement plaisir comme contre tourlaville

3victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Mar 19 Fév - 18:49

Francky

Francky
phénomène
phénomène

Sur le papier, l'équipe avec laquelle on s'est présenté etait surement capable, comme le dis Thomas, d'etre largement au dessus de ce que l'on a pu démontrer.
Faut aussi rappeler que fort heureusement, deauville n'etait pas au complet!!!
L'important c'est d'etre passé...
Ha oui, petit clin d'oeil a notre gardien Fred qui nous sauve!!!! cheers

http://www.dod-fun.fr

4victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Mar 19 Fév - 19:37

Axel

Axel
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

bien joué méme si j'ai pas vu le match tongue J'en ai entendu parler et apparement ca a été chaud la fin ...mais le principale c'est que vous avez gagner bounce

5victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Mar 19 Fév - 20:31

bourri3

bourri3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

On reconnait les personnes qui ne s 'entraînent pas Twisted Evil surtout sur la finition au niveau des tirs ( trop de déchers) et pas de physique Sleep . Heuresement que deauville n'était pas au complet car pour la plupart des joueurs de honfleur sur le terrain evolue en pre nat, et contre une R3 gagné de 2 buts c chaud, le principal c 'est la victoire cheers , bien joué les gars, il faudrait mettre cette équipe en b pour le maintien Laughing

6victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Mer 20 Fév - 0:35

ben

ben
modérateur
modérateur

Hierarchie respectée mais de justesse...
Une belle equipe de Deauville pourtant pas au complet contre une equipe ( Sleep ) désorganisé, où sont parties les fondamentaux...
Les gars il va falloir qu'on bosse sérieusement pour réveiller ce lion qui dort... bom

Tous ensemble on y arrivera et j'en suis convaincu.

Ps: Un Fred des grands jours et un coco survolté : bravo a eux 2 king

http://www.acticite.fr

7victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Jeu 21 Fév - 18:06

Axel

Axel
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

coco va rester a deauville l'année prochaine où il va revenir ?? Question

8victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Ven 22 Fév - 12:18

Alexandre

Alexandre
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

C'était un match chiant à regarder heuresement que Fred nous sort le péno Smile

9victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Ven 22 Fév - 15:32

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Vous savez en coupe la herarchie n'est pas toujours respectée,de plus lorsqu'il s'agit d'un derbis comme celui ci c'est toujours plus difficile à jouer car il y a une pression supplémentaire et nous n'avons pas forcément réussi à développer notre vrai jeu...Quand à l'écart entre les deux équipes,je vous rappelle que Deauville devrait monter en excelence et nous y descendre alors,on peut se dire que c'est de bonne augure pour l'année prochaine!!!


C'était peut etre chiant à regarder mais une fin à suspens comme ça c'est cool pour le public surtout qu'il a y eu des beaux buts ,des beaux arrets,des rebondissements...Nous ne sommes qu'amateurs,le spectacle ne sera jamais d'une qualité vraiement supérieure,il faut vous y faire et nous encourager au simple niveau auquel nous jouons et ainsi on pourra faire le spectacle à notre niveau....

10victoire contre deauville Empty victoire contre deauville Ven 22 Fév - 15:54

ruddy

ruddy
bon joueur
bon joueur

javou au debut c 'etait chiant a regarder mais vers la fin sa devener plus interessant
bravo fred
et coco il a fait mal affraid

11victoire contre deauville Empty Re: victoire contre deauville Ven 22 Fév - 16:02

Alexandre

Alexandre
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

Ouais Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser