CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gala:Honfleur/Deauville

+4
bourri3
doudou
Alexandre
TOM
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gala:Honfleur/Deauville Empty Gala:Honfleur/Deauville Mar 14 Oct - 21:27

TOM

TOM
phénomène
phénomène

pensez à préparez les tambours et les couleurs du club,venez nombreux avec tous vos amis et votre famille pour nous encouragez le 25 octobre contre nos copains de Deauville.....C'est un match qui promet beaucoup de spectacle et à mon avis les deauvillais seront accompagnés de quelques supporters,alors on compte sur vous!!!!En prime-time l'affiche que j'ai préparée pour la rencontre(sinon je bosse encore sur un flyer:
[img]Gala:Honfleur/Deauville Projet11[/img]

2Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Sam 18 Oct - 23:33

Alexandre

Alexandre
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

Malheuresement je ne serais pas là

3Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 19 Oct - 16:31

doudou

doudou
phénomène
phénomène

TU VA PAS RATE CA QUAND MEME Question Question Question J TE CONNAIS TU SERA LA NANEX bounce bounce bounce MEME SI TU FAIT PAS TOUS LE MATCH TU SERA SUR LE BANC DE TOUCHE Basketball Basketball Basketball TU VA PAS LAISSER T POTE Wink Wink Wink APRES ON BOUFFE O RESTO drunken drunken

4Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 19 Oct - 17:23

TOM

TOM
phénomène
phénomène

justement je tiens à dire à tous les gens du club,aux supporters,à tous.....qu'après le match on fait une bouffe au mascaret(ancien café de paris,à coté de la lieutenance)pour 20€ par personne avec buffet+apéro+vin.....Il me faut votre réponse pour mardi matin au plus tard sur ce topic ou par sms sur mon portable....Pour le moment on est une vingtaine avec les joueurs de Deauville compris,ça serait sympa d'être le double avec différents membre du club(fille,arbitre,équipe A,équipe B,bureau......)parlez en autours de vous et donnez moi une réponse rapide,merci.....

5Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 19 Oct - 19:55

doudou

doudou
phénomène
phénomène

IL Y AURA AUSSI DES JOUEUR DE C A DEAUVILLE EN PLUS DES 10 DE LA PREMIERE hand .JB APPEL BENOIT MARDI What a Face

6Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 19 Oct - 21:15

TOM

TOM
phénomène
phénomène

je préfèrerai qu'il m'appelle moi lundi soir car il me faut le nombre exacte pour mardi matin,il peux m'appeler tard(jusqu'à 1heure du matin car je travaille)alors si tu peux lui donner mon numéro,ça serait cool!!!!

7Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Lun 20 Oct - 14:18

doudou

doudou
phénomène
phénomène

on a entrainement mardi. Basketball il véra les ga ce soir la. cyclops je v lui donné ton phone il va voir ca avec toi study PS:entrainer vous bien pour samedi,pas de cadeau Wink honfleur 9pts .deauville 10pts.au classement.sa ce joue LA Basketball Basketball Basketball

8Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Lun 20 Oct - 21:56

bourri3

bourri3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

pour moi c bon tom, je serai tout seul, à jeudi bon courage

9Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Mar 21 Oct - 11:04

ben15

ben15
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

comme prévu on sera 2, par contre g pas trouvé la cassette que l'on parlé samedi ,c pas grave on en vera une autre ,je cherche t'inquiete pas!!!
Bonne semaine a tous, malheureusement je ne serai pas la a l'entrainement jeudi car je fini a 20h je suis degouté ,si je tgrouve la motive j'irai courrir
a samedi et surtout sur motivé Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil

10Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Ven 24 Oct - 17:47

TOM

TOM
phénomène
phénomène

j'espère que les joueurs de la A seront nombreux pour venir voire les filles qui ont sympatiquement décalé leur match pour nous,pour ma part je serais là!!!!!!Francky si tu viens ta batterie est la bienvenue!!!!!

11Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Sam 25 Oct - 15:46

Francky

Francky
phénomène
phénomène

tu sais bien qu'elle est toujours prête quand il s'agit de foutre le dawa pour vous les gars !!!!!
lol! lol! lol!

http://www.dod-fun.fr

12Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 26 Oct - 18:11

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Bah la prochaine fois je m'abstiendrai de tout mettre en oeuvre pour attirer du public,vu que notre jeu n'en vaut pas la chandelle!!!Nous ne merritons vraiment pas d'etre soutenu par autant de monde,en effet ce match était à notre porté et nous sommes tombés dans le piège que l'on connaissait à l'avance,dommage car je pense que l'on est pas près de redéplacer autant de monde vu le piètre spectacle auquel ils ont du assister!!!!!Enfin les spectateurs peuvent toujours se consoler en allant supporter les Honfleurais de Deauville,car là il y a une équipe qui tient la route!!!!

Alors on peut dire que le constat est sévère,que ce n'est qu'un match,qu'on fera mieu le match retour,qu'on fera mieux la semaine prochaine.......Et,les gars à 2 ou 3 match près on entend ça à tout les match depuis 3 ans,alors un peu de réalisme!!!!

13Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 26 Oct - 19:30

nanex

nanex
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

ce n est pas le discours d un combattant
moi je trouve que ce qui nous fait defaut c'est nos engueulades de gamin!
merci a tout le public qui etait venu nombreux pour encourager les 2 equipes on a passé une tres bonne soirée seul la victoire n'etait pas au rendez vous
salut les gars a jeudi.....
Basketball Basketball Basketball

14Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 26 Oct - 19:33

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Etre combattant ne veut pas dire vivre dans l'utopie!!!!!Il faut ouvrir un peu les yeux justement,si on veut réagir,car à force de se croire trop fort on va finir par avoir des surprises

15Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 26 Oct - 19:38

nanex

nanex
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

on peux dire le score quand meme 27 a 32 pour nos amis deauvillais
qui on joué le jeu a fond leur meilleur match peut etre depuis le debut
seul fred dans les but c est fait remarquer par sa bonne partie (dimitri n'en pas dormis de la nuit)

16Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 26 Oct - 20:13

ben15

ben15
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

pour ma part, je pense qu'on ne jou pas encore assez avec nos ailliers encore hier à eux tous ça doit etre un coup de 80 pour 100 peut etre plus. On a mal joué le coup de s'empaller sur le centre avec une defense d'1metre 95 en moyenne. c toujours un peu le meme debrif aprés chaque match alors il est temps de changer , de travailler des decalages a notre niveau , un tour avec des fixations assez fortes doivent 4 fois sur 5 finir a l'aile sauf si l'arriere a un interval on jou trop individuel on oubli que c un sport co.
Sinon sur la defense on s'y est mal pri surtout quand jean marc dans un grand soir se retrouve demi centre est que nous on fai une 6 -0 en plus jeudi a l'entrainement c pas ce qui a été travaillé.Je n'ai rien contre hervé au contraire un grand merci a lui de nous accompagner chaque samedi , mais il faut qu'il y ai plus de dialogue entre nous car je c meme pas si il était au courant de ce qui aété travaillé a l'entrainement. brefon ne doit surtout pas baisser les bras et créeer un groupe collectif!!! on ne doitr pas s'engueuler sur le terrain meme dans la difficulté aller tous dans la meme direction. si un joueur fai une boulette on ne doit pas lui dire merde mai lui expliquer et aprés si il en fai une deuxieme sortir le joueur pour qu'il se remotive(on ne peut pas faire un match corect a chaque fois ya des haut et des bas ) .

a jeudi pour ma part je serai la, et encore motivépour faire evoluer les chose bonne semaine a tous
boujoux

17Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Dim 26 Oct - 21:32

doudou

doudou
phénomène
phénomène

désolé les mec 27 a 32,une chose qui est sur Surprised c super motivant de joué contre sont ancien club que je soutient toujours. ;)mais BEN a raison Evil or Very Mad arrete de vous traité pandent les match Mad ca vous tu le moral,mais en plus ca motive l adversaire Basketball et un bravo a NANEX pour c contre attaque.surtout sur la premiere avec jerome au milimetre pres,et a BEN pour c passe au pivot,BA JEROME.et un FRED comme on le conné dans c but qui a brillé avec pierro Sleep .BONNE FIN DE CHAMPIONNAT LES GAZ.ET OUBLIER PAS QUE VOUS AVEZ BATTU GONFRVILLE LES 1 ER DU CHAMPIONNAT.TCHOUSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

18Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Lun 27 Oct - 13:07

ben

ben
modérateur
modérateur

Je suis d'accord avec ben et doudou, il faut peut etre metre sa (grande geule) de coté, on a jamais vues un joueur se faire incendier et faire une belle partie derrière... les mots ce n'est pas sur le terrain ou le samedi soir, c'est aux entrainements en discutant même si ces choses font mal à entendre pour queleques uns.... C'est le taf du lundi et du jeudi ya pas de secret....
en tous cas belle partie de fred, de nico et jeje.

http://www.acticite.fr

19Gala:Honfleur/Deauville Empty Re: Gala:Honfleur/Deauville Lun 27 Oct - 22:10

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Bon,vous connaissez tous mes coups de gueule maintenant,et il est vrai qu'il faut qu'on arrive à ne pas se traiter pendant les match!!!!!Désolé d'avoir parfois cette attitude colérique,mais c'est parce que je prend vraiment à coeur tous les match......Effectivement,il faut continuer à aller de l'avant,et ne pas tenir compte de ces petits sauts d'humeur(surtout les miens!!!!).....Concentrons nous maintenant sur l'avenir,nous n'en sommes qu'au début et je sais que nous serons tous tirer un bon enseignement de ces défaites.....On a tous encore à apporter pour le club,pour l'équipe,pour les jeunes.....Alors gardons la tête haute,allons de l'avant et la victoire reviendra,mais il ne faut pas nous endormir sur nos lauriers,il reste beaucoup de travail,alors à tous à Jeudi,en espérant que vous saurez accepter mes excuses pour mon attitude quelque peu extrème d'après match!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser