CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projets club

+6
ben15
kentin
BEB
doudou
Alexandre
TOM
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projets club Empty Projets club Jeu 17 Avr - 12:43

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Ici tous les projets qu'on pourrait apporter au club(tournois,évènements,sorties,autocollats,drapeaux,......)
Moi j'avais pensé depuis plusieures années à un calendrier façon rugbyman,ça donnerait ça:


Projets club 2-951510

2Projets club Empty Re: Projets club Jeu 17 Avr - 13:52

Alexandre

Alexandre
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

MDR'

3Projets club Empty Re: Projets club Jeu 17 Avr - 14:52

TOM

TOM
phénomène
phénomène

J'ai trouvé ça sur internet:


Projets club Untitl10

Est ce que ça ne vous pas penser à quelque chose???:

Projets club Csh10


Y a t il eu plagiat?de la part de qui?Si ça vient de nous,nous devons tout de suite revoir le logo de notre club,car je pense qu'il doit être unique et créé par nous même......A mon avis on serait bien les fautifs de ce copiage,alors lançons un concours de ce qui pourrait être le nouveau logo du club(qui se rapporte au Hand,qui rappelle Honfleur,qui rappelle nos couleurs,....)

4Projets club Empty Re: Projets club Jeu 17 Avr - 14:58

TOM

TOM
phénomène
phénomène

J'en ai quelques uns:

Projets club Csh410


Ou plus drole:

Projets club Logo10


A vous de jouer,ça peut être sympa,et peut nous donner des idées pour créer des autocollants,des affiches pour les match,des badges,des casquettes,........

5Projets club Empty Re: Projets club Jeu 17 Avr - 21:59

doudou

doudou
phénomène
phénomène

pas mal tipierre.muscul a fond non???et fredo il a fondu a une vitesse Laughing

6Projets club Empty Re: Projets club Jeu 17 Avr - 23:26

BEB

BEB
p'tit joueur
p'tit joueur

Pour moi les gars, si vous êtes tous "gaulés" comme sur cette photo je pense que je vais venir rechercher les feuilles de match plus souvent dans les vestiaires et je suis sur que vous allez avoir une infinité de demandes de filles pour me remplacer au poste de secrétaire la saison prochaine.Christophe.

7Projets club Empty Re: Projets club Ven 18 Avr - 18:02

kentin

kentin
bon joueur
bon joueur

Bon j'ai tenter aussi pour le logo mais je ne les pas tout a fais terminer vous me dites ce dont vous en penser?? Embarassed confused king


Projets club Logocs13

8Projets club Empty Re: Projets club Ven 18 Avr - 19:08

ben15

ben15
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

franchement je le trouve trés bien kentin comment ta fai ça c bien dessiné ....!!!! Wink

9Projets club Empty Re: Projets club Ven 18 Avr - 19:32

tipierre3

tipierre3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

je le touve bien sympa également,dynamique,jeune,un peu manga vraiment cool,il collerait pas mal avec la nouvelle dynamique que l'on veut donner a notre clubj'adhere,a voir avec tout le monde si c'est pas un peu trop b-d

10Projets club Empty Re: Projets club Sam 19 Avr - 13:52

fred11

fred11
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

c est vrai je trouve la photo assez ressemblante lol! lol! lol! lol!

11Projets club Empty Re: Projets club Sam 19 Avr - 14:21

doudou

doudou
phénomène
phénomène

ca donne un coup de jeune au club. jocolor jocolor jocolor c cool

12Projets club Empty Re: Projets club Lun 21 Avr - 21:59

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Alors j'men suis fait un p'tit style manga,tout est fait maison:dessin,couleurs,montage,police....Je me suis inspiré d'un modèle de manga(Ben10!!!!)....Voilà le travail:

Projets club Projet10

13Projets club Empty Re: Projets club Mar 22 Avr - 14:09

medine08

medine08
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

hmm pas mal dans l'ensemble... j'aime bien le personnage mais je trouve que la police est pas top et ce qui me semble être le pont de normandie n'est pas super... à voir, d'autres aimeront surment Wink

14Projets club Empty Re: Projets club Mar 22 Avr - 19:05

TOM

TOM
phénomène
phénomène

tu as tout à fait raison,mais j'ai voulu présenter mon projet dans un ensemble travaillé qui mérite d'être retravaillé avec les idées que vous pouvez m'apporter.Ce rendu peut servir pour des tee shirt,des affiches,des autocollants,....En ce qui concerne le logo il faut que je simplifie largement le dessin,pour finir à une forme "logo" avec trois ou quatre traits qui résument le dessin avec moins de détails,à vous de m'aider maintenant car déjà ce type dessin à travailler sur photoshop et wintopo et the gimp et paintshop pro et.....c'est super long surtout quand on est pas pro comme moi!!!(environ 50 heures pour celui là fini(car quand je vous présente un dessin ou un logo j'en posséde une version vectorisée,c'est à dire qu'il a fallu que je travaille tout mes traits en vectoriel,ainsi on peut agrandir l'image à l'infini sans pixélisation)Si certains connaissent le langage Java ou autre je suis preneur

15Projets club Empty Re: Projets club Mer 23 Avr - 14:33

ben

ben
modérateur
modérateur

Projets club Autoco11

Projets club Logo_r11

Voila deux exemples que j'ai fait, je préfére celui avec le manga de quentin.
Sinon pas mal Tom,c'est du bon boulot!! je suis parti sur un logo rond, plus simple pour les maillot ....

http://www.acticite.fr

16Projets club Empty Re: Projets club Mer 23 Avr - 19:58

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Ton premier logo est bien Ben mais tu réutilises l'actuel logo de Honfleur qui a apparement été copié sur un logo déjà existant....Par contre ton deuxième est sympa,j'ai déjà trouvé l'autocollant qui lui va bien:

Projets club Projet12

17Projets club Empty Re: Projets club Dim 27 Avr - 8:09

Alexandre

Alexandre
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

Ouais vraiment bien ce que vous faites je ne serais pas capable de faire ça Smile

18Projets club Empty Re: Projets club Dim 27 Avr - 11:21

doudou

doudou
phénomène
phénomène

il fo garder ce p tit bonhomme il est vraiment cool.ca fait carrément d'jeunss.pour des vieux bris car comme nous. What a Face What a Face

19Projets club Empty Re: Projets club Jeu 8 Mai - 0:25

kentin

kentin
bon joueur
bon joueur

j'ai refais un logo avec le bonhom mais j'ai voulu le modifier un peu aprés donnais votre avis il n'est pas terminer mais je voudrais rajouter autour du ronds Club Sportif Honfleurais mais je n'y parviens pas donc j'ai pu voir que TOM tu te débrouiller super bien j'aimerais si possible que tu fasse ceci voir ce que cela donne et que tu y apporte ta touche personnel bien entendu! tongue tongue sunny jocolor

Projets club Logocs18

P.S:il n'est pas terminer c'est une base ....dsl Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser