CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ET C'EST REPARTI POUR LES SANDBALL ET AUTRES TOURNOIS!!!

+5
BEB
tipierre3
Nico
Simon
TOM
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Un p'tit tournois s'approche du 27 au 31 mai:Le Sandball de Rennes....Pour les licenciés FFHB,le tournois commence le samedi matin à 9H00,il y a la possibilité d'arriver la veille,de planter sa tente,douches et bouffe à disposition.....Il faut au moins 7 joueurs par équipe pour pouvoir s'inscrire(bien que 1 seul gardien et 3 joueurs sur le terrain)....C'est 35€ l'inscription soit 5€/personnes+2 voitures par équipe(- de 100€/par voiture l'allé-retour,essence +péage)=- de 30€/personne+bouffe et fiesta sur place 15€/personnes(105€ à 7pers. ce qui fait déjà une bonne java si on fait les course chez Aldi avant de partir)......
Soit 50€ tout compris,donc vérifiez vos disponobilités,celà peut être vachement sympa,on peut même engager plusieurs équipes, réduisant ainsi les frais de route et de course.

Pourplus d'info,je vous laisse le lien du site:sandballez à Rennes
http://www.sandballez-a-rennes.org/.

Allez voir et décidez vous,je pense qu'on a jusqu'à la 1ère semaine de mai,pour se décider car il y a 80 équipes attendues(nous le tournois qui nous intérresse c'est:" tro breizh").Moi je regade si je suis disponible et si ça le fait je veux bien organiser le truc,donc déjà si il y en a qui sont surs de pouvoir venir faites le savoir sur ce topic,ensuite je récolte les tunes et c'est parti!!!!

TOM

TOM
phénomène
phénomène

si vous avez des infos de tournois et de Sandball c'est sur ce topic!!!!

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Pas mal mon avatar spécial Sandball!!!

Simon

Simon
phénomène
phénomène

Si je taff pas, pourquoi pas. En tout cas, ça m'intéresse ^^

Nico


p'tit joueur
p'tit joueur

j'aurais kiffer le faire mais je suis trop dégouté je travaille Crying or Very sad

tipierre3

tipierre3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

je vais voir si je peux me libérer par rapport a mon taf sinon c'est trés tentant,les tournois de sand c le kif

BEB

BEB
p'tit joueur
p'tit joueur

Attention les gars ,je n'était pas à la réunion du tournoi bouch mais je pense que cela tombe sur les mêmes dates.Christophe.

ben

ben
modérateur
modérateur

Je confirme christophe, je n'étais pas non plus à cette réunion mais j'ai entendu parler de ces dates pour les finales.
De plus, c'est le week end du tournoi de qualif pour les JO masculin, donc a mon avis il n'y aura pas grand monde....
Mais il faut qu'on continue a regarder parce-que moi aussi sa me branche bien un pti week-end sand, binic c'était trés bien l'année dernière....A suivre

http://www.acticite.fr

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Bebert,je vois que tu n'as pas d'avatar et je me permet de t'en donner un:

ET C'EST REPARTI POUR LES SANDBALL ET AUTRES TOURNOIS!!! Secret10

10ET C'EST REPARTI POUR LES SANDBALL ET AUTRES TOURNOIS!!! Empty date tournoi bouch Jeu 17 Avr - 20:30

laurence


débrouillard
débrouillard

je confirme la finale du tournoi BOUCH et bien le 31 mai

joli pounons BEBER

laurence

doudou

doudou
phénomène
phénomène

pas mal bebert affraid

BEB

BEB
p'tit joueur
p'tit joueur

J'ai toujours rêvé d'être une fille et je me trouve pas mal réussi comme secrétaire fille. Je verrais bien le ou la futur(e) secrétaire du club comme sur cette photo montage.
Merci Thomas, ton trait d'humour arrive encore à me faire rire surtout dans cette période un peu noire que nous traversons tous au sein du club. Christophe.

ben

ben
modérateur
modérateur

Le sandball tour et ouvert!! commençons à organiser l'été du sand je propose binic (12-13juillet)... hum vivement les burgers de chez JO ( et les toilettes!!hein les gars! lol! )
flower http://www.sandball.com/ flower

Dans la région: à venir trouville(14-15juin), ouistréham,la haye (13juillet) ....


Peace sand love afro

http://www.acticite.fr

Khoubra

Khoubra
p'tit joueur
p'tit joueur

Pour cette année ça sera sans moi et sans mon chameau..
Je ne tiens pas accoucher à Binic lol! Par contre pensez à
me ramener un hamburger ou ce que vous voulez de chez
Jeff Burger, du moment que c'est à manger! J'espère pr ceux
qui partiront à Binic il fera beau...

Si tu compte y aller ne prend pas ta voiture...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser