CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match amical courseulles

+3
medine08
TOM
ben
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1match amical courseulles Empty match amical courseulles Mar 8 Avr - 13:59

ben

ben
modérateur
modérateur

Aprés le match je propose de se rejoindre chez moi pour un sandwich et une bière, beaucoup d'entre vous travail le lendemain mais c'est juste histoire de manger et de passer 1e petite heure ensemble aprés le match.
Pour prévoir ce qu'il faut dite moi qui vient??

http://www.acticite.fr

2match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Mer 9 Avr - 14:29

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Je rappelles à tous que le départ est à 18H30.....
Prennez vos maillots de la 1ère(bleu marqué LEBRUN)pour ceux qui les ont sinon celui qui les a pris samedi les ramener....Ensuite les 12 qualifiés pour samedi récuppèrerons chacun leur maillot qu'il devront laver(en seulement 2 jours,va falloir gérer)!!!!!A JEUDI

3match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Mer 9 Avr - 16:22

ben

ben
modérateur
modérateur

C'est bon j'ai lavé les maillots, je les ramènent jeudi.

http://www.acticite.fr

4match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Mer 9 Avr - 16:50

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Ah oui,j'oubliai:A tous les Molystriens qui lisent ce topic,effectivement on prépare notre match par un match amical à Courseulles....Celà dit n'hésitez pas à revenir sur notre forum souvent,vous êtes les bienvenus;dommage que vous ne puissiez pas lire tous les sujets(certains sont cachés aux non licenciés du club)car on y parle de nos choix tactiques pour Samedi......

5match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Jeu 10 Avr - 22:34

medine08

medine08
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

les Molystriens
O_o?? Explication svp ^^

6match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Ven 11 Avr - 9:27

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Ce sont les gens qui habitent le molay-littry.....

7match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Ven 11 Avr - 22:40

ben15

ben15
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

J'ai vraiment passé une agreable soirée avec un match de bonne qualité avec de trés bon points et surtout un aprés match chez Ben que j'aimerai revoir plus souvent( pas que chez Ben bien sur!!) , alors un grand merci à Ben qui a eu la bonne idée d'organiser ça Very Happy cheers
A demain en pleine forme : pour le "GRAND MATCH" lol! lol! lol!

ps:merci aussi à Thomas (toto, -17) qui était présent pour son premier match en sénior, sans qui on étaient juste avec peu de remplaçant.... Wink

8match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Ven 11 Avr - 23:03

Simon

Simon
phénomène
phénomène

Ouais c'est bien sympa. Quelques petits trips bien sympa chez Benoit ^^ !
De toute manière, Benoit répond toujours présent pour les after, je lui fait confiance tongue Merci Smile
A refaire Wink

9match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Sam 12 Avr - 2:36

Francky

Francky
phénomène
phénomène

ouais, de tres belles choses en perspective vues en match + l'after chez ben (merci beaucoup) => superbe tres bonne soirée et des comme ca c'est quand vous voulez moi les gars, pa ni poblem.... lol!

http://www.dod-fun.fr

10match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Sam 12 Avr - 11:29

TOM

TOM
phénomène
phénomène

j'étais un peu parti pescimiste quand j'ai vu que tout le monde se désistait,mais finalement on a eu un super esprit colectif,pour ma part l'un des meilleurs match de la saison,dans l'état d'esprit de Tourlaville ou de Beuzeville.Sur les 2 premières mi-temps,l'application défensive,demandée par Laurent(en triangle,entre la 1-5 et la 3-2-1)a très bien fonctionné,car tout le monde a été à l'écoute de se qui était demandé,on a craqué sur la 3ème mi temps par manque de physique,je pense..
En attaque,malgrès le manque de percussion de notre part(sauf Benoit qui les a bougé un peu),nous arrivions à circuler la balle très vite(surtout en 2ème,là il ne voyez plus rien tellement ça allait vite!!!!)et à finir sur les avants assez fréquemment...

C'est de très bonne augure pour l'année prochaine,reste à félliciter,Thomas(issu des -17ans)qui est vite rentré dans la parti(avec un poteau et un but)alors qu'en face il y avait du gabari en défense....Mon p'tit Thomas,tu viens de faire tes premiers pas avec l'équipe sénior,et ce,de la manière la plus honorable qu'il soit devant une équipe expérimentée(des joueurs venant de N1,de N3,de Pré-nat)surtout qu'ils jouent la montée en pré-nat....Alors continu dans ce sens là,surtout avec un prénom comme le tiens,tu ne peux que réussir au Handball!!!!!

Et merci à Benoit pour la pause casse-croute dans son super appart(tu dois pas rien ramener comme gonzesse,té.Surtout dans la chambre spéciale rodéo avec des lits partout,en hauteur,en bas,....Puis j'ai bien remarqué les mirroirs au plafond et le menottes fixées dans le mur,....chaud bouillant,l'appart!!!)

11match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Sam 12 Avr - 11:37

nanex

nanex
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

oui super petit ma match en semaine
une bonne equipe de courseulles tres bonne esprit Basketball
nous nous etions timide en attaque et en defence en fin de match(le physique peut etre ou l'effectif?)
tres bonne soirée au match avec petite bierrette offert par courseulles (merci les gars)
tres bon after aussi cher ben (meme si manqué un petit quelque chose lol! lol! lol! lol! )

c'est vrai il faut faire ca plus souvent; pour qui la prochaine? par exemple ce soir???

a tout a l'heure ''la victoire est en nous'' bounce bounce bounce

12match amical courseulles Empty Re: match amical courseulles Dim 13 Avr - 20:12

ben

ben
modérateur
modérateur

C'est vrai c'était un super match contre une belle équipe de courseulles, l'after c'est quand vous voulez avec du yellow cette fois...Je rend l'appart dans 2 mois alors faut vous tenir prés à venir le souiller aprés le match au chemin vert!!!! drunken lol! lol!

http://www.acticite.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser