CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

madame jeanjean ou laurence

+3
Francky
medine08
laurence
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1madame jeanjean ou laurence Empty madame jeanjean ou laurence Dim 2 Mar - 14:18

laurence


débrouillard
débrouillard

bonjour, j'ai 43 ans Sad Mad 2 enfants alexandre qui joue en - 17 et arbitre en herbe et louise qui joue - 11 ans

Marié a un fameux jeanjean

Moi j'ai fait du hand à l'école mais jamais en club dommage

Bénévole enfin on essaye de donner du tant au club, ah j'oubliée généralement on me trouve aux saucisses merguez (bon on ne rigole pas) il faut bien du monde pour les tourner et aux crêpes aussi.

medine08

medine08
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

Marié au fameux jeanjean Laughing t'en as pas marre de lui?? Razz

Francky

Francky
phénomène
phénomène

hééé petit, n'oublie jamais que jeanjean, c'est l'homme aux penaltie!!!!!! lol! lol! lol!

http://www.dod-fun.fr

4madame jeanjean ou laurence Empty Re: madame jeanjean ou laurence Lun 10 Mar - 21:39

medine08

medine08
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

Franchement... je le kiff Jeanjean Very Happy

5madame jeanjean ou laurence Empty jean-jean Dim 16 Mar - 2:58

ruddy

ruddy
bon joueur
bon joueur

Francky a écrit:hééé petit, n'oublie jamais que jeanjean, c'est l'homme aux penaltie!!!!!! lol! lol! lol!

il ns la encore montrer en marquant un superbe penaltie, puis un superbe beau but

6madame jeanjean ou laurence Empty Re: madame jeanjean ou laurence Dim 16 Mar - 22:11

fred11

fred11
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

bravo jean jean tu es plus efficace que le ptit vieux (herve) lol! lol! lol! lol!

7madame jeanjean ou laurence Empty Re: madame jeanjean ou laurence Lun 17 Mar - 15:48

jeanjean


bon joueur
bon joueur

merci fredo mais Hervé m'a fait une belle passe décisive , en tous les cas s'étaient sympa de te revoir sur un terrain.
Super ambiance et merci aux jeunes d'accepter de jouer avec les vieux car ils sont obligés de
courir 2 fois plus.....

8madame jeanjean ou laurence Empty Re: madame jeanjean ou laurence Lun 17 Mar - 18:41

Simon

Simon
phénomène
phénomène

T'inquiètes Jean-jean, ça nous dérange pas ^^ Razz

9madame jeanjean ou laurence Empty Re: madame jeanjean ou laurence Lun 17 Mar - 23:47

fred11

fred11
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

et jean jean on court meme plus que les ptit jeunes lol! lol! lol!
ils tiennent pas la route face a notre physique lol!

10madame jeanjean ou laurence Empty Re: madame jeanjean ou laurence Mar 18 Mar - 2:14

Simon

Simon
phénomène
phénomène

Lol Fred, rêves pas trop ^^
D'ailleurs on t'as pas vu au resto ?
Ah bah oui, t'étais parti te coucher, trop fatigué de ton match Razz
Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser