CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maintien assuré!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maintien assuré!!!!! Empty Maintien assuré!!!!! Mar 27 Avr - 19:44

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Bravo à tous pour tous les efforts que vous avez faits pour qu'on puisse réaliser nos voeux pour la saison 2009/2010:LE MAINTIEN de la 1ère.Tout n'a pas été facile tout le temps car certains parfois ont peu joué voir pas du tout,certains ce sont blessés,d'autres ont préféré abandonner,d'autres nous ont soutenu et d'autres nous ont descendu,mais au final,il y a eu un groupe pour un club qui a réussi son objectif par le travail,l'écoute et la participation à toutes les activités du club,je suis donc très fier de tout mon groupe,de mon club et aussi de tous les honfleurais qui nous supportent!!!!!!!!!!!

Je suis fier aussi pour les filles qui remplissent également leur objectif de monté.....ENFIN!!!!!!Et je pourrait faire un copier coller de tout ce que je viens de dire au dessus pour ce groupe......Bravo!!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser