CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défaite à Avranches ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défaite à Avranches ? Empty Défaite à Avranches ? Dim 3 Jan - 22:01

Simon

Simon
phénomène
phénomène

Ben dis-donc mon Tom, toi qui me rabaches sans arrêt la nette supériorité de la poule haute par rapport à la basse , j'ai pas compris la ? Twisted Evil

2Défaite à Avranches ? Empty Re: Défaite à Avranches ? Lun 4 Jan - 14:07

TOM

TOM
phénomène
phénomène

C'est sur tu as raison votre poule est nettement plus forte!!!!!Je n'avais jamais joué une équipe aussi forte qu'Avranche de toute ma vie.....J'espère ne jamais avoir à joué contre Lisieux car on ne verrait pas la balle une seconde.....Comment se fait il qu'il y ait un tel écart entre les deux poules j'ai eu l'impression de jouer une N2......Arrete,c'était encore moins fort que Bonsecours de notre poule mais je ne te racconterai pas les circonstances du match,de toute façon seul le championnat compte pour nous cette année......

3Défaite à Avranches ? Empty Re: Défaite à Avranches ? Lun 4 Jan - 15:25

doudou

doudou
phénomène
phénomène

on gagne 36 a 34 contre st val.match facile mes a ne pas prendre a la legére.avec 2 ou 3 piege a ne pas tombe dedans tete baisser Défaite à Avranches ? Icon_wink bon championnat a tous bonne année . tchoussss

4Défaite à Avranches ? Empty Re: Défaite à Avranches ? Lun 4 Jan - 20:27

Simon

Simon
phénomène
phénomène

J'en étais sur que tu allais réagir comme ça ! Qu'est-ce que Lisieux vient faire la ?
C'était juste une petite pique par rapport a la dernière fois où tu m'avais dit que la poule haute était je cite : " nettement supérieure " a la poule basse. Résultat 6 pions dans l'os. Mais bon, j'imagine que tu as surement de bonnes raisons pour justifier cette défaite !
Bref ta réaction est nulle, pour chambrer ça y va, mais derrière y'a plus personne
Bon championnat alors

5Défaite à Avranches ? Empty Re: Défaite à Avranches ? Mar 5 Jan - 15:36

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Je maintiens mes positions sur la supériorité de notre poule par rapport à l'autre....Par contre tu as raison je n'aurais pas dû vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....Ce n'était que du chambrage.....D'ailleurs un match de coupe ne reflete jamais un match de championnat,pour peuve l'année dernière on avait perdu contre une R3,et une branlée qui plus est!!!!!!!Donc tu as raison d'être sarcastique avec moi qui t'avais bien chambré......Le coup dur pour nous c'est que JB s'est blessé dès le début de 2ème et je ne tiens as à recommencer les match retour comme les match aller......Sur ce bonne fin de championnat avec peut etre un objectif montée pour Lisieux??????

6Défaite à Avranches ? Empty Re: Défaite à Avranches ? Mer 6 Jan - 0:53

Simon

Simon
phénomène
phénomène

Oui c'est vrai que c'est plus aléatoire pour la coupe, mais ça m'a tout de même étonné vu la faiblesse d'Avranches ! J'espère que c'est pas trop grave pour JB. Pour ma part , je me fais opérer Lundi et après direction Granville en centre de rééduc', début du calvaire !
Et pour nous, oui on va jouer notre chance à fond, même si ça me parait compromis. Il faut déjà qu'on passe 3ème, et espérer une non-montée de la pré-nat de Caen ! Ou tout simplement terminé 2eme, et donc réaliser pratiquement un sans-faute !
Bon courage à Gonfreville , ya moyen je pense !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser