CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TeamHB - jeux de handball en ligne

+2
laurence
Flyer7
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flyer7


joueur en herbe
joueur en herbe

I'm playing this great new handball management game. The first season just started. Besides the management options (training, building...) the game has a lot of tactical options and is quite challenging and fun as well.

You can check it out yourselves HERE

laurence


débrouillard
débrouillard

bonjour,

et en français ça veut dire quoi ????? Rolling Eyes confused Question

Francky

Francky
phénomène
phénomène

je joue a ce magnifique jeux qu'est "handball manager". La 1ere saison vient juste de démarrer.Derrière les options de management (entrainement, muscu....), le jeu possède un lot d'options tactiques qui rendent le jeux plus fun...


Vous pouvez vérifier ceci par vous même en cliquant ici.

voila Laurence la traduction rien que pour toi...lol
boujoux a tout le monde

http://www.dod-fun.fr

laurence


débrouillard
débrouillard

merci beaucoup mon francky,

J'espére que tu vas bien, ta roucoullette et ton humour Basketball nous manque.

Revient francky on a les mêmes à honfleur. cheers

Bon, trêve de plaisanterie bye bye oups !!! affraid clown au revoir et contente de savoir que regarde notre site.

laurence

Francky

Francky
phénomène
phénomène

t'inquiete je ne vous oublie pas....on se revera bien..... lol!

http://www.dod-fun.fr

TOM

TOM
phénomène
phénomène

j'espère aux 50 ans??????

doudou

doudou
phénomène
phénomène

si ti va frank,va voir t ami joueur ou ancien joueur.mes pas les dirigant car il ne t on pas invité Crying or Very sad .demande a francois gimer Question ou demande a nanex :?:tu véra ce qu il lui a repondu quand il a pris que son frere n etais invité au 50 ans.francois gimer (tous ce qui sont parti du club ne son pas invité meme ce de deauville)c est ca un esprit sportif .la honte Embarassed Exclamation Exclamation

TOM

TOM
phénomène
phénomène

C'est faux et entièrement faux,tout le monde est invité depuis le début!!!Je ne sait pas ou vous êtes aller chercher de tels bruits de couloir....

nanex

nanex
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

c moi qui dit qui qui rentre qui qui rentre pas!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken geek geek geek geek geek geek geek geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser