CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre joueur ou joueuse préféré??

+13
Nico
medine08
nanex
ben15
tipierre3
Alexandre
Axel
ruddy
TOM
bourri3
Simon
Francky
ben
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ben

ben
modérateur
modérateur

Qui préféré vous? quelle est votre joueur favori?

(les joueurs du club ne comptent pas!)

EX: Toubaratic n'est pas une réponse valable! (dsl franck)



Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:52, édité 2 fois

http://www.acticite.fr

Francky

Francky
phénomène
phénomène

Oh non comment tu m'as grillé sur ce coup là...ben tant pis alors Sad
ben je vais commencer alors.....pour moi je dirais Greg Anquetil pour son culot surtout lors de grandes rencontres que ce soit en équipe de France ou bien avec Montpellier...

ps: c'est de lui que Toubaratic s'est inspirer pour tous ses buts... lol!

http://www.dod-fun.fr

Simon

Simon
phénomène
phénomène

Pas besoin de le nommer, il est sur mon avatar Smile
Quel joueur affraid

bourri3

bourri3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

Basketball Pour moi j'en ai plusieurs, mais je ne vais quand même en choisir un, ça ne sera pas le meilleur buteur comme certain lol! je vais dire didier dinard. afro meilleur défenseur au monde.

TOM

TOM
phénomène
phénomène

L' un des meilleurs ailiers gauche que l'allemagne ai eu et dont j'aimais beaucoup le style:Sthephan krechmar sinon plus récent comment ne pas dire Abalo il joue aussi bien arrière qu'ailier et il est un élément décisif en équipe de France de part sa vitesse car on a développé du volume de jeu gràce à lui surtout sur les montées de balle rapides et les contre-attaques,et de part sa précision en tant que finisseur et très bon marqueur
afro sinon moi aussi il est sur mon avatar le meilleur joueur lol! affraid

ruddy

ruddy
bon joueur
bon joueur

moi c nicolas karabatich tt simplement lol! il est trop fort

Axel

Axel
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

moi sans hesiter ce serait abalo !!! une detente enooooorme et un bras elastique Razz

ben

ben
modérateur
modérateur

ça commence à faire une belle équipe tout ça!!

Moi je suis d'accord avec Seb, Like a Star @ heaven Dinard Like a Star @ heaven est un joueur d'exception, un model en défense, un roc! king
Aprés les autres ne sont pas mal non plus...

http://www.acticite.fr

Alexandre

Alexandre
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

Moi c'est le meilleur demi-centre au monde:Balic Smile

tipierre3

tipierre3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

mon joueur préféré c'est sans conteste le grand,l'incroyable,le phénoménal,j'ai nommé franky toubaratick,il a une façon de t'envoyer les coups francs surprises ce mec de toute façon le terre s arrete de tourner quand il a le ballon c'est simple,voila c'est bon francky,j,ai mis tout ce qu'il y avait sur le papier que tu m'as donné

Francky

Francky
phénomène
phénomène

tipierre3 a écrit:mon joueur préféré c'est sans conteste le grand,l'incroyable,le phénoménal,j'ai nommé franky toubaratick,il a une façon de t'envoyer les coups francs surprises ce mec de toute façon le terre s arrete de tourner quand il a le ballon c'est simple,voila c'est bon francky,j,ai mis tout ce qu'il y avait sur le papier que tu m'as donné
non y'a pas tout!!! t'as pas parlé des roucoulettes ... lol! lol!

http://www.dod-fun.fr

tipierre3

tipierre3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

ah! merde j'ai oublié de parler du 360 roucouletté mais pour parfaire ta technique mon francky,va falloir bosser la choucoulette,là c'est du lourd on verra ça jeudi

Francky

Francky
phénomène
phénomène

ca n'a rien a voir avec le chaboulette ca, non??? Laughing

http://www.dod-fun.fr

ben15

ben15
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

Pour moi mon joueur favoris est bien entendu JACKSON c un pionier d'un handball de trés haut niveau, un modéle dans tout les sens du jeu, sinon en ce moment abalo est impressionnant de part ses gestes de fou encore jamais vu mais il faut qu'il prenne de l'experience pour avoir moins de dechet,.....un autre NARCISSE pour son jeu simple est super efficace une detente de furieu un shoot sec et efficace lors du dernier euro il a été phenomenal,un autre balic bien entendu mais je trouve qu'il lui manque certain geste et surtout aerien domage qu'il ne tire rarement en extension en revanche il assure sur le jeu rapide tir en appui , a travers etc...
Chez les femmes c GORBITZ (je croi que g pas fai de faute) elle est du genre à balic avec un peu de jeu vissieu de jackson
une petite dedicace a un joueur du club un certain Charles HEMON il est excellent j'espere le voir grandir au club....
VOILA pour moi....mais je vous rassure il y en a d'autre que j'adore.... clown

TOM

TOM
phénomène
phénomène

j'aimerai ajouter qu'on ne fait plus la spéciale "mère denise" qu'on fesait à l'époque avec Fred Prevost et là c'était du très lourd....Vous n'avez pas connu la spéciale Labis de l'époque,jeudi j'vous la fais vous allez être mort de rire lol! Je pense que ti pierre s'en rapelle et Nanex aussi!!!Du vrai Handball de fô! geek


Pour être sérieux sur francky je trouve qu'il a fait une très belle partie avec beaucoup de réalisme devant le gardien Deauvillais qui était bien dans son match,surtout son but en lucarne qui était vraiement pas mal....Tout ça pour dire qu'à ta place moi j'essaierai plus de progresser dans ce sens(dans tes un contre un avec le gardien)et après développer ton jeu avec des rouculettes,des chab'...Conseil de vieux briscard qui n'arrive plus a décoller son gros cul,alors profitez de la détente que vous avez pour le moment les gars(je pense à nico,également)pour me travailler ces putains de gardiens lorsqe vous êtes en l'air.... cheers

Nanex si tu as lu ça,je suis désolé pour les putains de gardiens,mais c'est vrai que des fois vous nous faites chier,mais pas pire que les arbitres.... lol! Je plaisantes,un grand respect à tous les jeunes arbitres du club cheers

TOM

TOM
phénomène
phénomène

je sais pas ce qui m'arrive mais....



et ça depuis que je sais que je ne suis pas encore à la retraite lol!

TOM

TOM
phénomène
phénomène

putain ça continue et même mon jeu c'est caremment modifié....




Aidez moi depuis je fais des bonds de 2 mètres de haut bounce et j'arrête pas de faire des roucoulettes,c'est chiants.... scratch

bourri3

bourri3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

ça va autrement tu fait de beau rêve lol!

ben

ben
modérateur
modérateur

Simpa la transformation! sinon pour le jeu on véra ça ce soir... lol! Basketball bounce

http://www.acticite.fr

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Vous ètes jaloux mais t'inqiètes pas ben,toi aussi tu te transformes pas mal en ce moment regardes:

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Et j'en ai un autre pour quelqu'un mais je sais pas si vous le connaissez Question Question

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
http://fr.youtube.com/watch?v=6Ok_MNRWLWc

ben

ben
modérateur
modérateur

C'est le délire ton truc, pas mal la transfo avec drunken nanex drunken
Par contre merci pour moi!!! lol!

http://www.acticite.fr

tipierre3

tipierre3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

c vache pour vincent et benoit parce que l'un comme l'autre,ils ne méritent pas ça

tipierre3

tipierre3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

par contre y'en a un ou tom ne s'est vraiment pas trompé,pas besoin de vous le préciser je crois

nanex

nanex
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

bravo tom, je rentre de entrainent, je me pose devant l'ordi et voila sur quoi je tombe!!!!!!!

c tres drole mais un grand respé a pierre et vincent..............................................

eux des frere??????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser