CS Honfleur Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club du CS Honfleur Handball

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La belle epoque...

+4
ben15
TOM
Francky
ben
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La belle epoque... Empty La belle epoque... Mer 23 Jan - 18:56

ben

ben
modérateur
modérateur

Un petit air nostalgique, l'equipe sur une bonne dynamique, c'était le rêve, a nous de nous battre pour retrouver de telles sensations...
La belle epoque... Dsc00010

http://www.acticite.fr

2La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Sam 9 Fév - 0:59

Francky

Francky
phénomène
phénomène

une equipe qui faisait rever.....a laquelle c'etait un reve de jouer avec eux.....

http://www.dod-fun.fr

3La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Dim 10 Fév - 14:02

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Il ne faut pas croire que la belle époque c'est fini,car c'est nous qui allons faire de la période que nous vivons en ce moment,une époque magique car nous allons non seulement maitenir la B mais en plus reconquérir la coupe du calvados,puis jouer le haut de tableau R2 la saison prochaine et tenter notre chance en coupe de normandie Very Happy

Notre avenir nous appartient et il n'appartient qu'à nous de le rendre mémorable par la suite!!! afro affraid

cheers J'appelle d'ailleur SEB Basketball à nous rejoindre pour nous aider à reconstruire non seulement l'équipe 1ère mais aussi le club car plus on récuppèrera de gens amoureux du club et qui ont l'envie de l'emmener vers le haut plus celà sera plaisant pour les gens qui n'ont jamais rien laché même dans la crise ,dans les difficultés.Alors SEB si tu nous entends.... bounce

4La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Mer 13 Fév - 23:27

ben15

ben15
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

C vrai que c'était des bons moments mais comme di TOM on peu encore vivre des choses et effectivement SEB si tu nous entend avec ton frere aussi bref on a tout a gagner et j'y croi..... What a Face

5La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Jeu 14 Fév - 0:33

ben

ben
modérateur
modérateur

Je suis tout à fait d'accord c'est à nous de nous reprendre en main pour retrouver de tels moments de joie et de cohésion de l'équipe. Amis motivés vous êtes les bienvenues...
Du travail et du sérieux voila la recette... bounce

http://www.acticite.fr

6La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Jeu 14 Fév - 20:10

Francky

Francky
phénomène
phénomène

moi la recette me va... j'suis partant!!!...
en attente de reponses favorables, on va dire.....qui n'en veut de la bonne recette qui fait tout gagner??!!

http://www.dod-fun.fr

7La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Ven 15 Fév - 1:02

nanex

nanex
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

c est sur, c été la bonne époque

mais les pages tournes mais les souvenir restent (hhhooooo c beau....)

cela nous arrivera peux encore d avoir de tres bon moment comme cela

ou alors ont aidera les autres (les jeunes) pour qu'ils en ai aussi.

8La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Ven 15 Fév - 12:55

bourri3

bourri3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

benoit a écrit:Un petit air nostalgique, l'equipe sur une bonne dynamique, c'était le rêve, a nous de nous battre pour retrouver de telles sensations...
La belle epoque... Dsc00010

jocolor C'est pour revoir cela que j'ai envie de revenir au club et j'espère que d'autres joueurs seront motivés eux aussi bom

9La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Ven 15 Fév - 16:38

Francky

Francky
phénomène
phénomène

bourri3 a écrit:
benoit a écrit:Un petit air nostalgique, l'equipe sur une bonne dynamique, c'était le rêve, a nous de nous battre pour retrouver de telles sensations...
La belle epoque... Dsc00010

jocolor C'est pour revoir cela que j'ai envie de revenir au club et j'espère que d'autres joueurs seront motivés eux aussi bom

oups, j'ai cru entendre un message d'espoir... lol!

http://www.dod-fun.fr

10La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Sam 16 Fév - 12:23

TOM

TOM
phénomène
phénomène

Pendant qu'on est dans la nostalgie Sad ,une ptite pensée pour Alain Bouchard l'un des piliers organisateurs et createur de ce club Basketball avec Jean-Luc Hamon qui peut toujours faire un p'tit tour du coté de l'assemblée générale de fin d'année(si vous voyez ce que j'veux dire king ) et au moment des passations de pouvoir,il peut toujours lever la main cheers ça n'engage à rien et nous on s'ra toujours là pour l'épauler,n'est-ce pas les gars ??? Evil or Very Mad Twisted Evil Mad

11La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Sam 16 Fév - 13:12

bourri3

bourri3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

TOM a écrit:Pendant qu'on est dans la nostalgie Sad ,une ptite pensée pour Alain Bouchard l'un des piliers organisateurs et createur de ce club Basketball avec Jean-Luc Hamon qui peut toujours faire un p'tit tour du coté de l'assemblée générale de fin d'année(si vous voyez ce que j'veux dire king ) et au moment des passations de pouvoir,il peut toujours lever la main cheers ça n'engage à rien et nous on s'ra toujours là pour l'épauler,n'est-ce pas les gars ??? Evil or Very Mad Twisted Evil Mad

moi je signe toute suite cheers

12La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Dim 17 Fév - 22:02

nanex

nanex
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

moi je serai encore et toujours des votre encore plus si le tonton de ma femme ce met a la présidence. rendeer jocolor geek cheers

13La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Mer 20 Fév - 17:04

TOM

TOM
phénomène
phénomène

puisqu'on est dans le sujet"la belle époque" j'ai un message à faire passer[img]La belle epoque... Wanted11[/img](je sais pas si ça marche j'ai jamais envoyé une image sur un forum!!

C'est sans parti pris c'est juste pour venir compléter le forum sur la belle époque!

14La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Jeu 21 Fév - 16:12

tipierre3

tipierre3
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

et encore une magnifique affiche pour thomas et avec le sens de l'humour qui va avec et en ce qui concerne le ptit tour de jean luc du coté de l'ag de fin d'année perso j'y suis aussi grandement favorable,voila un renouveau qui pourrait donner des ailes a beaucoup de personnes et une envie de s'engager dans la vie duclub un peu plus importante je pense,a nous de trouver les mots et les gestes pour le faire revenir parce que rien n'est acquis pou l'instant,je me mets a sa recherche tout de suite,je vais déja commencer par faire un tour du coté de chez le trou pour commencer

15La belle epoque... Empty Re: La belle epoque... Sam 1 Mar - 2:14

fred11

fred11
joueur de classe mondial
joueur de classe mondial

revient jean luc allez

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser